"On n'est pas couché" : Aymeric Caron menacé de mort

"On n'est pas couché" : Aymeric Caron menacé de mort

POLÉMIQUE - Aymeric Caron aurait reçu des menaces de mort. Le chroniqueur d'"On n'est pas couché" subirait ainsi les conséquences de son échange avec Bernard-Henri Lévy.

Etre chroniqueur d'On n'est pas couché est un métier à risque. Selon Le Parisien , Aymeric Caron ferait l'objet de menaces de mort. En cause ? Son échange avec Bernard-Henri Lévy lors de l'émission diffusée le samedi 6 septembre sur France 2, où il avait notamment demandé au philosophe : "Pourquoi ne vous entend-on pas dénoncer la politique de Netanyahu contre Gaza qui a mené cet été à la mort de 2000 personnes dont les trois quarts sont des civils et 500 enfants ?". Ce dernier avait alors notamment répondu : "les responsables sont le Hamas".

La police sur le qui-vive

Toujours selon Le Parisien, le producteur du talk-show, animé par Laurent Ruquier, aurait contacté la police, alors que le numéro de téléphone portable et les adresses des domiciles d'Aymeric Caron et de ses parents auraient été diffusés sur le web. La préfecture de police de Paris aurait également décidé de renforcer les rondes autour du domicile du chroniqueur.

Par ailleurs, le quotidien révèle également que le 10 septembre dernier, les voisins des parents d' Aymeric Caron auraient été victimes d'un canular téléphonique, en pleine nuit. Un inconnu aurait ainsi demandé à ces derniers de "défoncer la porte" des parents du journaliste en raison d'une fuite de gaz. Selon le média, il s'agirait d'une mauvaise blague attribuée au hacker Ulcan, qui ferait l'objet de plusieurs plaintes pour le piratage de plusieurs sites Internet de médias français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : "une dizaine" de cas possibles du variant Omicron en cours d'analyse en France

EN DIRECT - Crise des migrants : un avion de Frontex va surveiller la Manche "jour et nuit" à compter de mercredi

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.