"On n’est pas couché" : Laurent Ruquier détaille les nouveautés de la rentrée

TÉLÉ

PRIME TIME – Préparez-vous : dès la rentrée, "On n’est pas couché" passera occasionnellement en début de soirée. L’émission de Laurent Ruquier connaîtra également d’autres changements, comme de nouveaux chroniqueurs et un format raccourci.

Alors que la rentrée du PAF approche, Laurent Ruquier a détaillé les nouveautés d’"On n’est pas couché", lors d’une interview avec Télé Loisirs. Le présentateur a ainsi annoncé que certains numéros de son talk-show ne seront pas diffusés le samedi en deuxième partie de soirée, mais bien dès 20h50. Laurent Ruquier y accueillera trois invités principaux, dont un politique.

"Il y aura également une dimension 'live' puisque les artistes reçus pourront chanter. Ces émissions seront tournées le jeudi soir, dans le même décor, mais un peu modifié, pour être diffusées le samedi soir en prime time", a-t-il expliqué. Dans ce cas, il n’y aura pas d’émission de deuxième partie de soirée.

Une émission raccourcie et sans "Flop Ten"

Outre ces émissions en prime time, Laurent Ruquier a annoncé quelques changements de rythme. Ainsi, l’émission ne devrait maintenant durer que 2h30, alors qu’elle pouvait auparavant durer jusqu’à 3h15. Un format raccourci donc, mais pas à cause de l’arrêt du "Flop Ten", puisque le classement sera "remplacé par une autre séquence de revue de l’actualité".

Rappelons également que c’est Vanessa Burggraf qui remplacera Léa Salamé, partie présenter le nouveau magazine culturel de France 2, "Stupéfiant !". Un changement de chroniqueuse qui semble donner des idées à Laurent Ruquier : "J'ai envie de neuf. Je travaille encore sur de nouvelles rubriques, mais tout n'est pas bouclé. Je souhaite engager un humoriste car ça manque, et Nicolas Bedos ne reviendra pas tout de suite, à cause de son film."

A LIRE  AUSSI
>>  Léa Salamé fait ses adieux à Laurent Ruquier dans "ONPC" : "c’est plus dur que de quitter un amoureux"
>>  "On n'est pas couché" : les premières images de Laurent Ruquier et Yann Moix avec Vanessa Burggraf

Sur le même sujet

Lire et commenter