"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier doit-il virer Aymeric Caron ?

"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier doit-il virer Aymeric Caron ?

DEBAT – Après le départ annoncé de Natacha Polony, Laurent Ruquier envisagerait de se séparer d'Aymeric Caron, l'autre sniper de son émission du samedi, "On n'est pas couché", sur France 2.

Partira, partira pas ? Alors qu'il venait parler de l'arrêt de L'Emission pour tous, au micro de Jean-Marc Morandini dans le "Grand Direct des Médias" sur Europe 1, Laurent Ruquier a évoqué un autre sujet, pour le moins épineux lundi matin : qui jouera les snipers dans la prochaine saison de On n'est pas couché, son émission du samedi soir ? "J'ai un souci d'ici à la fin de la saison qu'il va falloir que je règle, c'est trouver ou quelqu'un qui remplacera Natacha, ou quelqu'un qui remplacera Natacha et Aymeric, parce qu'on ne sait pas encore ce qu'on va faire", a-t-il confié révélé.

Un sondage édifiant

Si Natacha Polony a annoncé elle-même son départ il y a quelques jours, l'hypothèse du départ conjugué de la chroniqueuse et de son compère Aymeric Caron n'avait pas été abordé jusqu'ici. L'intéressé était-il lui-même au courant. Toujours est-il que la question se pose. "Il faut qu'on en discute avec Aymeric Caron", indique Laurent Ruquier, qui semble donc décidé à donner un coup de balai au programme. S'il hésite encore, l'animateur producteur se laissera peut-être convaincre par le sondage réalisé par nos confrères de Télé-Loisirs . A la question "Aymeric Caron doit-il quitter On n'est pas couché ?", ils sont 73,1% à répondre "oui" sur pas moins de 34 982 votants en ligne.

Laurent Ruquier doit-il profiter du départ de Natacha Polony pour entièrement revoir son duo de polémistes ? Et qui pourrait-il mettre à la place ? Donnez-nous votre avis dans l'espace commentaires de cet article.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter