"On n’est pas couché" : le clash entre Rama Yade, Aymeric Caron et Yvan Attal

"On n’est pas couché" : le clash entre Rama Yade, Aymeric Caron et Yvan Attal

TÉLÉ
DirectLCI
CLASH - Samedi 19 avril, Rama Yade était l’invitée de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Une intervention qui n’a pas passionné les foules mais qui a été l'occasion d'une violente dispute entre la conseillère régionale et le chroniqueur Aymeric Caron.

Samedi, Laurent Ruquier avait invité Rama Yade afin d’évoquer dans On n'est pas couché les élections européennes, et plus précisément l’alliance centriste entre l’UDI et le MoDem. Un sujet intéressant... En théorie ! Sur le plateau de France 2, la discussion entre la conseillère régionale d'Ile-de-France, vice-présidente du l'UDI et les invités, a été jugée plutôt creuse par les téléspectateurs.

Et visiblement, Yvan Attal, également invité sur le plateau, partageait cet avis : lorsque Laurent Ruquier lui a demandé s’il avait des questions par rapport à l’intervention de Rama Yade, il a tout simplement répondu : "Non, il y a eu énormément de questions et pas vraiment de réponses, je ne vais pas en rajouter".

Quand Aymeric Caron s’en mêle...

Forcément, cette petite pique n’a pas été du goût de la femme politique, d’autant plus que l’acteur et réalisateur a enchaîné en expliquant : "Vous avez choisi le nom et les membres du groupe, mais même vous ne savez pas où vous êtes".

L’échange aurait pu s’arrêter là si Aymeric Caron n’avait pas décidé d'y ajouter son grain de sel... Un peu plus tard dans l’émission, il a fait référence à la réflexion d’Yvan Attal, s’attirant les foudres de Rama Yade, qui lui a lancé à la figure : "Je comprends pourquoi tout le monde vous déteste". Ce à quoi le chroniqueur a tout simplement répliqué :  "Au moins, vous aurez dit quelque chose ce soir. On retiendra cette phrase-là de votre intervention". Ambiance...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter