''On n'est pas couché'' : Marc-Antoine Le Bret déjà coupé au montage

TÉLÉ
DirectLCI
HUMOUR – Laurent Ruquier voulait redonner une place importante à l'humour dans son émission du samedi soir ''On n'est pas couché''. Marc-Antoine Le Bret, l'imitateur et humoriste, a été choisi pour remplir cette mission. Hier pourtant, il a déjà été coupé au montage.

C'est l'histoire d'un raté. Hier soir, se tenait sur France 2 la deuxième émission de la saison de On n'est pas couché. Alors que pour la première, Marc-Antoine Le Bret s'était grimé en Laurent Ruquier et qu'il avait fait sourire plus que rire l'assemblée, voilà que pour la deuxième, il est déjà coupé au montage.

Dans la salle, aucun rire et des applaudissements timides

En effet, selon le site d'infos PurePeople , Marc-Antoine Le Bret aurait enregistré un sketch juste après le passage de l'actrice Catherine Frot. L'imitateur se serait glissé dans les souliers de Nicolas Bedos tout en déclamant un monologue digne du jeune homme lorsqu'il était chroniqueur dans l'émission. Pourtant, le public n'a pas été réceptif. Selon Purepeople, dans la salle : aucun rire et des applaudissements timides. Qui a demandé que ce passage soit coupé au montage, Marc-Antoine Le Bret lui-même, Laurent Ruquier ou Catherine Barma la productrice ?

A LIRE AUSSI >> Marc-Antoine Le Bret va vous faire rire dans 'On n'est pas couché'

Reste que Laurent Ruquier cherchait une nouvelle pastille humoristique à son émission, trouvant Nicolas Bedos trop peu présent. Dans une interview au Figaro , il affirmait il y a quelques semaines : ''Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps.'' Les jours de Marc-Antoine Le Bret sont-ils désormais comptés dans On n'est pas couché ? Affaire à suivre.

EN SAVOIR +
>> Laurent Ruquier entretient le mystère autour de la rentrée d'ONPC

>> Vu de Twitter - Yann Moix dans ONPC : les twittos déjà agacés !

Lire et commenter