"Kaunas", "Trécon"... les échanges de Nadine Morano et Laurent Ruquier

TÉLÉ

TRIVIAL - Quand on la cherche, on la trouve. L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a répliqué, ce dimanche sur Twitter, à une parodie - peu subtile - de l'animateur de l'émission d'On n'est pas couché, diffusée samedi 28 avril. Le tout donne une passe d'arme assez savoureuse que n'aurait pas renié Daniel Prévost.

Œil pour œil, dent pour dent. Nadine Morano a répliqué ce dimanche 29 avril à une plaisanterie peu flatteuse faite par Laurent Ruquier la veille au soir sur le plateau d'On n'est pas couché. Le présentateur de l'émission de France 2 a lancé les hostilités en parodiant la possible candidature de Manuel Valls à la mairie de Barcelone. 

Lire aussi

"Malgré la rumeur, Nadine Morano ne se présentera pas à la mairie de Kaunas en Lituanie", a lancé l'animateur. Décidée à ne pas se laisser faire, la députée européenne a répliqué dans le même registre sur Twitter. "Pas besoin de s’expatrier, selon la rumeur Laurent Ruquier aurait enfin le courage de se présenter à une élection plutôt que de bavasser sur les élus. Il est attendu à Trécon", a écrit l’intéressée.

Dans son sillage, des internautes s'en sont donné à cœur joie, comme le montre par exemple le tweet ci-dessous.

Un échange que Daniel Prévost, également invité ce soir-là, a dû apprécier. Personne n'a oublié son sketch dans l'émission des années 70 Le Petit Rapporteur, quand le comique désormais écrivain, visitait le bourg de Montcuq.

Et aussi

Lire et commenter