"Orange is the new black", sur Netflix : la scénariste quitte son mari... pour une actrice !

"Orange is the new black", sur Netflix : la scénariste quitte son mari... pour une actrice !
TÉLÉ

COMING OUT - Lauren Morelli, l'une des scénaristes de "Orange is the new black", vient de demander le divorce de son mari producteur. Et annonce refaire sa vie avec l'une des actrices de la série star de Netflix, qui se déroule dans une prison pour femmes...

Quand la réalité rejoint la fiction... Scénariste sur la série Orange is the new black, Lauren Morelli a écrit de nombreuses scènes d'amour entre ses héroïnes, Piper et Alex. La jeune femme vient d'annoncer qu'elle demandait le divorce de son mari, le producteur Steve Basilone, qu'elle avait épousé il y a deux ans... et qu'elle partageaient désormais la vie Samira Wiley, une comédienne de la fiction phare de Netflix.

"Un porte-voix à mes propres désirs"

En mai dernier, la scénariste avait évoqué publiquement sa bisexualité, dans un essai intitulé Identities. Ecrire des scènes pour deux femmes, racontait-elle, lui a permis d'assumer qui il était. "En Piper et Alex, j'ai trouvé un porte-voix à mes propres désirs, et une lueur de ce à quoi mon futur pourrait ressembler", expliquait la jeune femme.

Dans Orange is the new black, Piper (Taylor Schilling) purge une peine de quinze mois de prison pour avoir transporté de la drogue pour le compte de, Alex (Laura Prepon), son amante... Aux Etats-Unis, Orange is the new black fait régulièrement parler d'elle pour son ouverture à la communauté LGBT. En mai dernier, Laverne Cox, qui joue le personnage de Sophia, est ainsi devenue la première personnalité transgenre a faire la une de Time Magazine.

Sur Instagram : Lauren Morelli (à gauche) a posté une photo avec sa nouvelle compagne, l'actrice Samira Wiley (à droite).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent