Oublié TPMP : Erika Moulet rejoint Bertrand Chameroy sur W9

Oublié TPMP : Erika Moulet rejoint Bertrand Chameroy sur W9
TÉLÉ

TRANSFERT - Après être passée par LCI, NRJ 12 et C8, la journaliste Erika Moulet fait son arrivée sur la chaîne W9. Elle présentera plusieurs émissions de divertissement et rejoindra l'équipe de "Bertrand Chameroy retourne la télé".

Elle est la dernière recrue de W9. La journaliste et chroniqueuse Erika Moulet vient de rejoindre la chaîne du groupe M6 où elle présentera plusieurs émissions de divertissement, dont la toute première édition des "W9 d'Or", cérémonie musicale qu'elle co-présentera avec Jérôme Anthony en décembre. Mais avant cela, l'ex-journaliste retrouvera Bertrand Chameroy, avec qui elle avait collaboré pour "Touche pas à Mon poste" sur C8 l'année dernière, en intégrant l'équipe de son émission "Bertrand Chameroy retourne la télé" diffusée en prime time le 23 novembre prochain.

Erika Moulet a fait ses débuts à la télévision sur LCI, avec son talk-show "L’after News" co-animé avec Christophe Beaugrand et la présentation des JT du week-end. En 2014, elle se tourne vers le divertissement et débarque sur NRJ 12 où elle anime le jeu "Les people passent le bac" avec l'animateur vedette de la radio du même groupe, Manu Levy. 

Lire aussi

    Forte de son succès, la chaîne lui confie la présentation du magazine "Unique au monde", qui ne rencontre toutefois pas le même engouement. Après des audiences décevantes, Erika Moulet voit son programme annulé au bout de quatre semaines seulement. La jeune femme quitte alors la chaîne et rejoint à la rentrée 2015 l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8.  Débarquée dans la bande à Cyril Hanouna, la désormais chroniqueuse se lâche complètement, au point de friser le ridicule... et de s'attirer les foudres de ses confrères. En l'espace de quelques mois seulement, elle se met à dos Matthieu Delormeau et Enora Malagré. 

    "Je pars mais j'ai passé une année super, avait-elle expliqué dans TPMP le jour de l'annonce de son départ. Vous avez cru en moi, je n'ai jamais autant ri, je me suis vraiment éclatée... J'ai de nouveaux projets. Pour le moment, il n'y a rien de concret mais on m'a parlé avec le coeur et comme quand je suis venue ici, j'ai eu envie de tenter l'aventure." En août dernier, Erika Moulet confiait au magazine Télé Star être restée en très "bons termes" avec Cyril Hanouna. "Si un jour, on doit refaire des trucs ensembles, on le fera", avait-elle assuré. En attendant, c'est avec Bertrand Chameroy qu'elle poursuit son aventure. 

    En vidéo

    Bertrand Chameroy retourne l'info sur W9

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent