Paris Jackson décroche son premier rôle dans une série

Paris Jackson décroche son premier rôle dans une série

CASTING – Paris Jackson va faire ses débuts de comédienne dans la série musicale "Star", sur la Fox. La fille de Michael Jackson incarnera un héroïne élégante et intimidante, complètement accro aux réseaux sociaux.

Paris Jackson a enfin trouvé sa voie. La fille de Michael Jackson se lance dans une carrière de comédienne. Après des années d'errance à faire la une des magazines people, la jeune femme de 18 ans vient de décrocher son premier rôle dans Star, la série musicale de la chaîne Fox. Spin-off de Empire, la série créée par Lee Daniels (Precious, Paperboy, Le Majordome), la fiction raconte la formation d'un groupe de chanteuse dans l'industrie musicale de Atlanta. 

Une opportunité pour Paris de faire ses preuves

Comme le révèle le magazine Rolling Stone, Paris Jackson se glissera dans la peau de Rachel Wells, une jeune fille chic, élégante et intimidante et complètement addict aux réseaux sociaux. Forte de son expérience, elle donnera une leçon de publicité au trio de copines qui rêvent de devenir des stars. 

Une opportunité en or pour la fille du Roi de la Pop qui aimerait bien à présent se faire un prénom. En participant à cette série, elle marche dans les pas de Queen Latifah, Lenny Kravitz ou encore Naomi Campbell qui ont figuré au casting de la fiction lancée le 14 décembre dernier. Une star est née ?

En vidéo

Bande-Annonce de la première saison de "Star"

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Lire et commenter