Pas de jaloux, Yann Moix et Aymeric Caron payés pareil pour "On n'est pas couché"

Pas de jaloux, Yann Moix et Aymeric Caron payés pareil pour "On n'est pas couché"

PORTEFEUILLE – Aymeric Caron a révélé à un média suisse le montant de son salaire alors qu'il était chroniqueur dans "On n'est pas couché". Pas de jaloux, l'ancien acolyte de Léa Salamé touchait exactement la même chose que Yann Moix qui officie actuellement dans l'émission de Laurent Ruquier.

Pas d'inflation à "On n'est pas couché". Dans une interview accordée au média suisse Le Matin, Aymeric Caron a révélé ce qu'il touchait chaque mois alors qu'il était chroniqueur dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

"Pour 'On n’est pas couché', que j’ai faite pendant 3 ans, on était payés 1500 euros brut par émission. Cela dit, je n’ai jamais vécu en étant déconnecté des réalités", a déclaré Aymeric Caron qui assure actuellement la promotion de son essai Antispéciste, dans lequel il prône le végétarisme et présente cette idéologie qui place l'espèce humaine au même niveau que les autres espèces animales.

Logement, vacances et ciné

Quant à savoir ce que le journaliste gagne désormais, il a expliqué que c'était très variable. "Cela dépend de ce que rapportent mes livres", a-t-il déclaré. Mais visiblement, Aymeric Caron est loin d'être matérialiste. "Pour moi, pouvoir déjà payer son loyer, partir une fois en vacances dans l’année, manger et aller au cinéma de temps en temps, c’est déjà bien", a-t-il raconté.

Pas de jaloux, Yann Moix, qui a remplacé Aymeric Caron aux côtés de Léa Salamé en septembre dernier, bénéficie cette saison exactement du même salaire. En août dernier, l'écrivain avait, en effet, confié à L'Express qu'il allait toucher 1 500 euros par émission, soit 6 000 euros par mois. "Comparé au salaire moyen des Français, c'est beaucoup d'argent. Mais je suis un gros bosseur et je vais travailler d'arrache-pied à temps complet", avait-il promis.

A LIRE AUSSI 

>>  "On n'est pas couché" : Aymeric Caron s'amuse avec Léa Salamé, beaucoup moins avec Yann Moix

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.