Pas de saison 3 pour "Real Humans" ?

 Pas de saison 3 pour "Real Humans" ?

ANNULATION – Selon le site Spin-off, la série suédoise "Real Humans" pourrait ne pas avoir de saison 3 pour cause d'audiences très moyennes. Cependant, le créateur de la série garde espoir.

"Real Humans", ou "Äkta Människor" dans sa version originale, n'aura peut-être pas de saison 3, comme l'annonce le site spin-off.fr. Une source travaillant pour la chaîne suédoise SVT1 leur a confirmé que la saison 2 de la série de science-fiction d'anticipation serait la dernière.

Les audiences enregistrées par la chaîne sont en effet loin d'être satisfaisantes. Au fil de la saison, elles n'ont cessé de baisser et n'ont jamais atteint les chiffres de la première saison. En France, au contraire, Real Humans a très bien fonctionné sur Arte, dépassant souvent le million de téléspectateurs.

L'espoir est toujours là

Que les fans se rassurent cependant, toujours contacté par Spin-off, Lars Lundström, le créateur de la série, a affirmé qu'il restait encore "de l'espoir" de la voir revenir sur le petit écran pour une troisième saison. D'autant plus qu'un remake anglais est dans les tuyaux et est prévu pour l'année prochaine.

Pour rappel, "Real Humans" se déroule dans une société suédoise où des robots humanoïdes, nommés Hubots, ont investi les foyers et entreprises pour aider les humains dans leurs tâches de tous les jours. Mais certains commencent à réfléchir par eux-mêmes, développer une indépendance et des sentiments humains. Mais tout le monde n'est pas fan de ces Hubots et la peur de les voir se retourner contre les hommes grandit.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.