Pascal de "Koh Lanta" tacle "Touche Pas à Mon Poste", de la "télé poubelle"

par Judith KORBER
Publié le 31 mai 2016 à 11h31
Pascal de "Koh Lanta" tacle "Touche Pas à Mon Poste", de la "télé poubelle"

REGLEMENT DE COMPTES – Blessé par les propos de Gilles Verdez, Pascal, finaliste de "Koh Lanta", a déclaré qu'il n'irait jamais dans "Touche Pas à Mon Poste", de la "télé poubelle". Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait traité le candidat du jeu d'aventure de TF1 de "faux cul".

Et un ennemi de plus pour Gilles Verdez. Pascal, aventurier de "Koh Lanta", a accordé une interview à Télé Loisirs au cours de laquelle il a violemment taclé "Touche Pas à Mon Poste". Cette animosité contre l'émission de Cyril Hanouna est liée à plusieurs piques de Gilles Verdez qui sont restées en travers de la gorge du candidat du jeu d'aventure de TF1.

Ces dernières semaines, le chroniqueur a notamment qualifié Pascal de "bébête", de "faux-cul" et d'"hypocrite". Il y a quelques jours, le finaliste malheureux avait déjà répliqué en publiant sur son compte Twitter une photo de lui en train d'adresser des doigts d'honneur à Gilles Verdez.

Pascal se félicite de la gifle donnée par JoeyStarr

"J'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à avaler la pilule. J'ai conscience qu'ils font ça pour faire leur buzz. Mais bon, celui qui a dit tout ça sur moi s'est pris une gifle dans la foulée. Je me suis dit que c'était équilibré", a expliqué Pascal à Télé Loisirs.
L'entrepreneur s'était déjà félicité du geste de JoeyStarr à l'encontre de Gilles Verdez. "ça m'a fait un bien fou", avait-il déclaré dans VSD il y a quelques semaines. Et visiblement, il a la rancune tenace.

"Il est hors de question que j'aille là-bas, c'est le cirque. Je n'ai pas d'ego, donc je n'en ai rien à faire de TPMP. Si on m'invitait dans d'autres émissions comme le Petit Journal, Fort Boyard, là, j'irais en courant. Mais pas à la télé poubelle", a conclu Pascal.

A LIRE AUSSI 
>>  Wendy est la grande gagnante de "Koh-Lanta Thaïlande"


Judith KORBER

Tout
TF1 Info