Patricia Arquette sera l'héroïne du spin-off des "Experts"

Patricia Arquette sera l'héroïne du spin-off des "Experts"

CASTING – Trois ans après la fin de "Médium", l'actrice Patricia Arquette a décroché le premier rôle du nouveau spin-off des "Experts". Elle y incarnera une cyber-psychologue inspirée d'un personnage réel.

Ses fans commençaient à trouver le temps long. Patricia Arquette, star de la série Médium pendant sept saisons, de 2005 à 2011, vient de retrouver un nouveau job de choix. Elle sera en effet la vedette du nouveau spin-off des Experts , encore sans titre, qu'a commandé la chaîne CBS à son créateur, Anthony E. Zuiker.

La comédienne incarnera Avery Ryan, une cyber-psychologue basée au siège du FBI, à Quantico, qui enquête sur des crimes qui utilisent les nouvelles technologies de l'information, sur toute l'étendue du globe. Ce personnage est inspiré d'un personnage bien réel, la cyber-psychologue Mary Aiken, qui travaille régulièrement pour la télévision américaine.

Le troisième spin-off de la saga

Il s'agit du troisième spin-off des Experts, après les versions Miami et New York, toutes les deux annulées ces derniers mois. La série d'origine, qui se déroule à Las Vegas, en est à sa 14e saison depuis octobre 2000, avec des audiences moyennes de 11,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis sur CBS. En France, la franchise est diffusée sur TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.