Patricia Arquette sera l'héroïne du spin-off des "Experts"

Patricia Arquette sera l'héroïne du spin-off des "Experts"
TÉLÉ

CASTING – Trois ans après la fin de "Médium", l'actrice Patricia Arquette a décroché le premier rôle du nouveau spin-off des "Experts". Elle y incarnera une cyber-psychologue inspirée d'un personnage réel.

Ses fans commençaient à trouver le temps long. Patricia Arquette, star de la série Médium pendant sept saisons, de 2005 à 2011, vient de retrouver un nouveau job de choix. Elle sera en effet la vedette du nouveau spin-off des Experts , encore sans titre, qu'a commandé la chaîne CBS à son créateur, Anthony E. Zuiker.

La comédienne incarnera Avery Ryan, une cyber-psychologue basée au siège du FBI, à Quantico, qui enquête sur des crimes qui utilisent les nouvelles technologies de l'information, sur toute l'étendue du globe. Ce personnage est inspiré d'un personnage bien réel, la cyber-psychologue Mary Aiken, qui travaille régulièrement pour la télévision américaine.

Le troisième spin-off de la saga

Il s'agit du troisième spin-off des Experts, après les versions Miami et New York, toutes les deux annulées ces derniers mois. La série d'origine, qui se déroule à Las Vegas, en est à sa 14e saison depuis octobre 2000, avec des audiences moyennes de 11,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis sur CBS. En France, la franchise est diffusée sur TF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent