Patrick Sébastien s'est fêlé deux côtes chez Cyril Hanouna

Patrick Sébastien s'est fêlé deux côtes chez Cyril Hanouna

DOMMAGE COLLATÉRAL – Invité dans ''Touche pas à mon poste'' sur D8 pour la sortie de son album ''Ça va être ta fête'', Patrick Sébastien vient de révéler qu'il s'était blessé alors que deux catcheurs étaient en train de le malmener à la fin de l'émission.

Chaud patate. Patrick Sébastien est arrivé sous un tonnerre d'applaudissements vendredi 25 avril sur le plateau de ''Touche pas à mon poste'', diffusé sur D8. Il était invité par son ami Cyril Hanouna à l'occasion de la sortie de son dernier album ''Ça va être ta fête''.

Extraits de chansons ambiance salle des fêtes, de son nouveau clip, d'émissions auquel il a participé, blagues grivoises autour des zizis des uns et des autres, confidences sur sa carrière... Tout se passe pour le mieux pour celui qui présente ''Le plus grand cabaret du monde'' sur France 2 depuis 1998.

''Ça va être ta fête'' à la 4e place du Top album

C'est à la fin de l'émission que tout a dérapé. Patrick Sébastien est alors en train de chanter ''La Fiesta'' en duo avec Cyril Hanouna. Derrière eux, une pluie de plumes, des pom pom girls, un lama, bref un joyeux bordel. Deux catcheurs arrivent sur le plateau et empoignent Cyril Hanouna puis ils passent à Patrick Sébastien.

"C'était très drôle mais à un moment des catcheurs se sont jetés sur moi pour me soulever et je me suis retrouvé avec deux côtes fêlées'', vient de révéler Patrick Sébastien à Télé Star. Eh oui, le geste a beau être banal, à 60 ans, on encaisse forcément moins bien. Conséquence : la star a dû annuler deux galas prévus fin avril.Il pourra toujours se consoler avec l'entrée de ''Ça va être ta fête'' directement à la 4e place du Top album.

Cyril et Patrick en duo ! - TPMP - 25/04/2014

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.