Patrick Sébastien veut lancer un concours de strip-tease

Patrick Sébastien veut lancer un concours de strip-tease

DirectLCI
L'IDÉE DU JOUR - Après le cabaret et la chanson populaire, Patrick Sébastien veut se lancer dans le concours de strip-tease amateur. Pas sûr que France 2 valide ce projet...

Alors que les concours de chants ou de talents envahissent la télévision, Patrick Sébastien a trouvé LA bonne idée pour renouveler le concept. Dans une interview accordée au média Soir Magazine, en Belgique, l'animateur de France 2 révèle qu'il souhaitait lancer un concours de... strip-tease.

"Cela fait longtemps que je veux mettre ce programme en place, mais cela n'a encore jamais été accepté. Il faudra que je le fasse plutôt sur une chaîne câblée et assez tard en soirée, annonce-t-il. En gros, l'idée serait de lancer le championnat de France de strip-tease amateur. Je suis sûr qu'il y aura du monde pour regarder. Ce programme pourrait même être décliné pour la Belgique".

Une nouvelle émission pour France 2

En attendant d'admirer Patrick Sébastien entouré de strip-teaseuses, ce dernier a un autre projet pour la deuxième chaîne. Il a également révélé qu'il allait tourner le pilote d'un nouveau programme. Baptisée Et si c'était mieux aujourd'hui, l'émission de divertissement devrait être diffusée en deuxième partie de soirée.

Le principe est simple : confronter les avis des "jeunes" et des "vieux" sur des thèmes divers et variés. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée. Pour le moment, le présentateur poursuit l'animation du Plus grand cabaret du monde sur France 2, le samedi soir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter