"Pékin Express" : c'est fini ?

TÉLÉ

CLAP DE FIN - L'info est tombée dans "Touche Pas à Mon Poste", l'émission de Cyril Hanouna. Selon l'animateur, Pékin Express ne reprendrait pas l'année prochaine.

Rideau de fin pour "Pékin Express" ? C'est ce qu'a affirmé Cyril Hanouna dans le numéro de jeudi de "Touche Pas À mon Poste". "C'est officiel, c'est une info "Touche Pas à Mon Poste", cette dixième saison de Pékin Express sera la dernière. C'est une info exclusive, la production a annoncé ça aux équipes de Pékin Express, voilà c'est terminé. C'est triste pour Stéphane Rotenberg et pour toutes les équipes et on espère qu'ils vont les mettre sur une autre émission", a dit l'animateur.

M6 reste muette

La dixième saison n'a pas été diffusée sans heurts et les raisons de l'arrêt pourraient être multiples : de faibles audiences, un coût élevé... De plus, d'intenses polémiques ont rythmé sa diffusion auxquelles a répondu Stéphane Rothenberg . Sur internet notamment, les téléspectateurs se sont mobilisés contre le tournage qui a eu lieu en partie en Birmanie , déplorant que M6 ne fasse pas cas des Rohingyas, la minorité musulmane sur place en proie à des massacres. Or, la sixième chaîne n'a pas confirmé l'arrêt de l'émission. La tentative de metronews de la joindre est pour l'instant restée lettre morte. Le journaliste médias Louis Haushalter affirme cependant sur Twitter que la chaîne n'aurait pris aucune décision. Affaire à suivre...

Lire et commenter