"Pékin Express" : la saison 10 sera diffusée le 16 avril sur M6

"Pékin Express" : la saison 10 sera diffusée le 16 avril sur M6

TÉLÉ
DirectLCI
AVENTURE - L'aventure commencera le mercredi 16 avril à 20h50 sur M6. La 10e saison de "Pékin Express" signera un retour aux sources du programme.

M6 vient enfin d'officialiser la date de diffusion de la prochaine saison de Pékin Express . La 10e édition du jeu d'aventure, baptisée "A la découverte des mondes inconnus", sera lancée le mercredi 16 avril à 20h50. Cette année, Stéphane Rotenberg et son équipe se sont rendus dans des pays très peu visités : la Birmanie , le Bhoutan, le Sri Lanka et le Nagaland en Inde.

Une nouvelle mécanique de jeu

Pour son 10e anniversaire, l'émission fera un grand retour aux sources en mettant davantage l'accent sur les rencontres avec les locaux et la découverte de paysages toujours plus époustouflants.  "On a très légèrement modifié le curseur de la mécanique du programme. Cette année, on est revenu à deux nuits chez l'habitant, en réduisant un tout petit peu le temps de course pour permettre aux candidats de finir plus tôt, vers 14h-15h. Ça leur permettait de trouver rapidement une maison et de passer plus de temps avec les gens", a expliqué à metronews Stéphane Rotenberg

Cette saison, d'anciens candidats tenteront de nouveau l'aventure aux côtés de proches qu'ils auront eux-mêmes choisi. Les téléspectateurs retrouveront dans le casting : Noëlla (saison 7 et 8), Daisi (saison 1), Jacky (saison 4), Denis (saison 9), Christila et Aurélie (saison 3), Jean-Pierre (saison 3), Caroline (saison 4), Frédérique (saison 5). Depuis 2006, Pékin Express a traversé 31 pays, parcouru 100 000 km et passé 2400 nuits chez l'habitant.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter