"Pékin Express" : le tournage de la saison 10 a débuté en Birmanie

"Pékin Express" : le tournage de la saison 10 a débuté en Birmanie

DirectLCI
AVENTURE - La saison 10 de "Pékin Express" est en marche. Le tournage du jeu d'aventure de M6 vient de débuter en Birmanie. Huit binômes sont déjà en route avec un seul but : arriver au Sri Lanka.

Top départ pour la saison 10 de Pékin Express. Selon Le Parisien , 8 binômes ont débuté la course en Birmanie, "en direction du Sri Lanka, via l’Etat indien de Nagaland et le royaume du Bhoutan". Dans cette nouvelle édition du jeu d'aventure de M6, baptisée "A la découverte des mondes inconnus", d'anciens candidats partiront sur les routes en compagnie de leurs proches.

La saison de trop ?

Le média révèle ainsi que Daisi (saison 1) ou encore Jacky (saison 4) seront de la partie. Interrogé par la rédaction de metronews, Stéphane Rotenberg avait déjà annoncé que la 10e saison du programme serait diffusée au printemps ou à l'été prochain. En attendant, ce dernier est aux commandes de Top Chef  5, tous les lundis à 20h50.

L'an passé, Pékin Express avait connu des chutes d'audience. L'édition 9 avait en effet enregistré 2.690.000 téléspectateurs, soit une part de marché de 11,6 %. En 2012, la saison 8 comptait 700 000 fidèles de plus. Reste à savoir si cette nouvelle saison ne sera pas celle de trop. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter