"Pékin Express" : l'équipe brièvement interpellée en Inde

"Pékin Express" : l'équipe brièvement interpellée en Inde

DirectLCI
BUZZ – 51 personnes qui participaient au tournage de l'émission de M6, "Pékin Express", ont été arrêtées en Inde samedi. Une information confimée par la chaîne, qui affirme que le tournage devrait rapidement reprendre.

Grosse frayeur pour l'animateur Stéphane Rothenberg et les équipes de "Pékin Express". Le quotidien The Times of India a révélé dimanche que 51 personnes, de nationalité française, belge, allemande, italienne, espagnole, britannique et néo-zélandaise, avaient été interpellées et interrogées samedi par les douanes et le contre-espionnage indien. Toutes se réclamaient de l'équipe de la célèbre émission d'aventure, diffusée par M6.

Victimes de leurs téléphone satellitaires

D'après la chaîne, contactée par Metronews, toutes les personnes interpellées auraient déjà été relâchés, et le tournage pourrait rapidement reprendre. C'est l'armée, intriguée par la présence de 22 téléphones satellitaires dans une zone sensible du pays, proche des frontières du Bangladesh, du Népal et du Bhoutan, qui avait contacté la police locale. Laquelle aurait ensuite appréhendé l'équipe de "Pékin Express" à son hôtel, samedi soir.

"Pékin Express", émission phare de M6, est en tournage de sa dixième saison depuis le début du moins de janvier. Intitulée "À la découverte des mondes inconnus", elle doit conduire les candidats jusqu'au Sri Lanka, en passant par le Bhoutan et l'État indien du Nagaland. Diffusion prévue dans le courant de l'année.

Sur le même sujet

Lire et commenter