Pépita ? Une potiche, selon Patrice Laffont

TÉLÉ
DirectLCI
CLASH - Interrogé au sujet de son ancienne camarade sur Pyramide Pépita, Patrice Laffont n'a pas mâché ses mots. Pour lui, elle n'était rien de plus qu'une jolie potiche.

Alors que Pyramide est de retour sur le petit écran , désormais présenté par Olivier Minne, Patrice Laffont a été interviewé par Télé-Loisirs.fr , et a fait des révélations étonnantes concernant Pépita, qui travaillait avec lui sur le jeu télévisé. A l'origine, la jeune femme n'aurait jamais dû parler pendant l'émission, mais il a insisté pour lui confier plus de missions.

"Pépita ne devait rien faire dans l'émission, à part remettre les boîtes de jeu, c'est-à-dire les potiches de l'époque, et j'ai demandé à ce qu'on lui mette un micro parce que je pensais qu'elle avait un potentiel", a-t-il expliqué avant de préciser : "La star de Pyramide à cette époque, c'était elle".

Du potentiel, oui, mais pas au point de devenir animatrice

A première vue, ces commentaires sont plutôt gentils... Mais pas lorsque l'on écoute la suite de l'interview. Patrice Laffont s'est, en effet, montré particulièrement sévère avec Pépita. Selon lui, elle n'aurait jamais dû se voir confier une émission de télévision, comme ce fut le cas avec Légal, pas légal, un jeu sur les connaissances juridiques au début des années 2000.

"Elle est l'exemple de personne qui n'avait pas un grand rôle et à qui on a donné un grand rôle en lui donnant une émission à présenter. Elle a été mauvaise comme tout ! Ce n'était pas son parcours". Ce qui explique peut-être son absence de  la nouvelle version de Pyramide ...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter