"Person of Interest", saison 2 : Reese et Finch reprennent la traque aux criminels

"Person of Interest", saison 2 : Reese et Finch reprennent la traque aux criminels

DirectLCI
COME-BACK - L'agent John Reese reprend du service sur TF1. Demain à 20h50, la série "Person of Interest" fera son retour après une première saison interrompue avant la diffusion du grand final. Que nous réservent les deux derniers épisodes de la saison 1 ? Quid du 2e volet ? Metronews fait le point.

Une série à suspense
Person of Interest est avant tout un thriller mêlant action et suspense. La série, créée par Jonathan Nolan (Batman) et produite par J.J. Abrams (Lost), suit l'agent John Reese (Jim Caviezel), un paramilitaire présumé mort et recruté par Harold Finch (Michael Emerson), un milliardaire. Ces derniers vont tenter d'empêcher des crimes de se produire avec l'aide d'une machine capable d’identifier des personnes en recoupant différents éléments tels que les appels téléphoniques ou les numéros de sécurité sociale.

Une saison 1 inachevée
Le 24 avril dernier, TF1 avait choisi de ne pas diffuser la fin de la saison 1 de la série, afin de laisser place au lancement de la saison 8 de Grey's Anatomy et aux premiers épisodes de Revenge. Les audiences du programme étaient pourtant bonnes puisque chaque épisode avait été suivi par environ 6 millions de téléspectateurs. Demain, les fans pourront rattraper leur retard en découvrant les deux derniers épisodes, au cours desquels l'identité de Root, la mystérieuse femme qui a réussi à pirater les ordinateurs d'Harold Finch, sera dévoilée.

Une deuxième saison riche en rebondissements
La semaine prochaine, TF1 poursuivra la diffusion de Person of Interest avec la saison 2. Ces 22 nouveaux épisodes seront notamment centrés sur le personnage de Finch, dont le passé sera dévoilé, mais également sur l'origine de la fameuse machine. De nombreuses énigmes seront ainsi résolues. Aux Etats-Unis, la troisième saison du programme est déjà en marche depuis le 24 septembre dernier sur la chaîne CBS et rassemble environ 12 millions de fidèles. Pour le moment, aucune information ne circule quant au tournage d'un quatrième volet.

Plus d'articles

Sur le même sujet