"Person of Interest", "The Good Wife", "Marseille"... Cinq séries à voir cette semaine

"Person of Interest", "The Good Wife", "Marseille"... Cinq séries à voir cette semaine

AU PROGRAMME - Ce soir, "Person of Interest" revient aux Etats-Unis pour son ultime saison 5, "Marseille" débute sur Netflix ce jeudi 5 mai, "Peaky Blinders" entame sa saison 4, "The Good Wife" sort le clap de fin dimanche prochain, tandis que vous pouvez rattraper "Sam" en replay sur le site de TF1. Metronews vous propose cinq séries à voir cette semaine.

Sam
Lundi 1er mai, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de Sam, adaptation de la série danoise Rita, avec Mathilde Seigner. L'actrice incarne... Sam, une prof pas comme les autres, qui jure, fume dans les toilettes du collège, couche avec le proviseur dans son bureau. Un pari plus ou moins risqué pour TF1, mais réussi. La série a attiré plus de 7 millions de téléspectateurs. Si vous avez raté les épisodes, lancez le replay sur le site de MyTF1.

A LIRE AUSSI >>  "Sam" sur TF1 : chronique d'une adaptation réussie

► Person of Interest
Un an après l'épisode final de la saison 4, Person of Interest revient enfin aux Etats-Unis pour ses ultimes épisodes ce mardi 3 mai. Alors que Finch (Michael Emerson) et Reese (Jim Caviezel) sont en fuite avec ce qu'il reste de la machine après un affrontement intense dans les derniers instants de la saison 4, les fans vont avoir le bonheur d'enfin retrouver Shaw (Sarah Shahi), grande absente l'année dernière. Profitons de ces 13 derniers épisodes.

► Peaky Blinders
La saison 3 de Peaky Blinders arrive ce mercredi 4 mai aux Royaume-Unis. Le clan Shelby emmené par Cillian Murphy revient plus d'un an après la fin de la saison 2. SI peu d'informations ont circulé sur ces nouveaux épisodes, nous sommes sûrs de retrouver , Tom Hardy (Alfie Solomons), Helen McCrory (Polly), Annabelle Wallis (Grace Burgess) et Charlotte Riley (May Carlton). La famille Shelby va avoir fort à faire face à un nouvel ennemi : John Hughes, incarné par Paddy Considine.


► Marseille
La toute première création française débarque le 5 mai sur Netflix. Très attendue, mais raillée par la critique, Marseille est un drame politique, familiale et psychologique. Un duel entre Robert Taro (Gérard Depardieu), maire de la ville, et Lucas Barres (Benoît Magimel), ami puis rival. Ecrite par Dan Franck et réalisée par Florent Emilio-Siri, la série est attendue au tournant par le public, avant d'arriver sur TF1 le 12 mai, pour ses deux premiers épisodes.

 


The Good Wife
Voilà, c'est fini. Après 7 saisons, Alicia Florrick (Julianna Margulies) va disparaître des écrans. Des adieux qui risquent d'être émouvants, pour l'une des meilleures séries de Network aux Etats-Unis de ces dix dernières années. Un ultime procès, un ultime verre de vin, un dernier plaidoyer. Un événement immanquable pour tous les fans de la série de CBS.


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

EN DIRECT - Delphine Jubillar "n'avait aucune raison de disparaître en abandonnant ses enfants", selon le procureur

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.