Peter Dinklage de "Game of Thrones" viré du doublage d'un jeu vidéo

TÉLÉ
ON VOUS RAPPELLERA... OU PAS - Après une prestation peu convaincante dans l'exercice de la voix off dans un jeu vidéo, Peter Dinklage a été remercié et toutes les séquences qu'il avait déjà enregistrées ont été refaites avec un autre acteur.

On ne peut pas être bon partout et Peter Dinklage en fait l'amère expérience. L'acteur de la série culte "Game of Thrones" devait être la voix off de Ghost, un petit robot dans le jeu vidéo "Destiny" mais il a été écarté de la version finale du jeu. C'est un autre acteur qui va incarner la voix du personnage, dans les prochaines versions. 

"Il lisait une histoire à son fils pendant qu'il vérifiait des scores de jeu sur son téléphone"

Selon le Telegraph , les testeurs de la version alpha du jeu, n'ont pas aimé l'interprétation vocale de l'acteur qu'un journaliste a même décrite comme "c'était comme si avant de dormir, il lisait une histoire à son fils pendant qu'il vérifiait des scores de jeu sur son téléphone"... Légèrement soporifique, donc. 

A LIRE AUSSI >>  Ian McShane, casté pour un rôle top secret dans "Game of Thrones"

Dans la version bêta, la voix de l'acteur a, du coup, été modifiée puis tout simplement supprimée et remplacée par celle de Nolan North, un acteur reconnu dans le milieu des jeux vidéo pour ses prestations dans le même registre comme Assassin's Creed. Les dialogues de Dinklage vont ainsi être réenregistrés avec la voix de North. Mais que les fans se rassurent, s'il est très mauvais dans le doublage, il ne risque pas d'être remplacé dans son rôle de Tyrion Lannister. 

A LIRE AUSSI >>  "Game of Thrones" : le mur de glace va peut-être devenir une attraction touristique

Sur le même sujet

Lire et commenter