PHOTOS - L’ex-Miss Météo Pauline Lefèvre pose seins nus en une de "Lui"

TÉLÉ
DirectLCI
SEXY – A l’heure où le thermomètre chute dangereusement, l’ex-Miss Météo de Canal + Pauline Lefèvre réchauffe l’atmosphère en posant topless en une de "Lui", le magazine de Frédéric Beigbeder.

Elle est à l’affiche de L’Envers du décor, la pièce de Florian Zeller, au Théâtre de Paris, où elle donne la réplique à Daniel Auteuil et Isabelle Gélinas. Pauline Lefèvre est aussi à la une de Lui, le magazine sexy désormais dirigé par Frédéric Beigbeder, un autre ancien de la maison Canal +. Les téléspectateurs de la chaîne l’avaient découvert, en 2008, lorsqu’elle avait pris la succession de Louise Bourgoin dans le rôle, parfois ingrat, de la Miss Météo du "Grand Journal" de Canal +.

Elle est sexy, mais cela l’embêteFrédéric Beigbeder

Depuis 2010, Pauline Lefèvre s’est lancée dans une carrière d’actrice, au cinéma dans Voir la mer de Patrice Leconte, puis Mince alors de Charlotte de Turckheim. L’an dernier elle était déjà la partenaire de Daniel Auteuil dans Nos Femmes, de et avec Richard Berry. Après avoir tourné sous la direction de Claude Lelouch pour Salaud, on t’aime en 2013, elle le retrouvera l’an prochain dans Chacun sa vie, aux côtés notamment de Jean Dujardin.


C’est la deuxième fois qu’elle monte sur les planches, après Les Fils, de Valentine Anglares, en 2008. Si elle pose aujourd’hui en toute petite nue dans Lui, c’est parce qu’elle joue dans L'Envers du décor la beauté fatale, qui va bouleverser la vie du couple bourgeois incarné par Daniel Auteuil et Isabelle Gelinas. "Elle est sexy, mais cela l’embête", écrit Frédéric Beigbeder dans Lui. "Elle essaie de se faire pardonne sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux."

En vidéo

Frédéric Beigbeder : "Je suis assez content de ne plus faire de télévision"

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter