PHOTOS - La prochaine saison de "Koh-Lanta" se dévoile sur Twitter avec Denis Brogniart

TÉLÉ
AVENTURE - A peine a-t-il terminé "Koh-Lanta Thaïlande" avec la victoire de Wendy, que Denis Brogniart repart sur une île paradisiaque pour tourner la saison prochaine du jeu de survie de TF1. L'animateur a partagé des premiers clichés du Cambodge sur son compte Twitter.

"Koh-Lanta" est connue pour ses décors paradisiaques, et chaque année, les candidats découvrent ces nouveaux lieux où leur survie est en jeu pendant un mois d'aventure, alors qu'ils pourraient simplement se prélasser sur la plage, bronzer et profiter de l'environnement. La prochaine saison de l'émission ne va pas échapper à la règle et Denis Brogniart en dévoile les premières images sur son compte Twitter.

Un retour au Cambodge

L'animateur partage des clichés d'un village de pêcheurs au milieu de l'eau, d'un oursin-cœur, d'un ponton au bord de la plage, ainsi que des buffles au milieu de la nature. Pas question pour Denis Brogniart de perdre de temps : alors que Wendy vient tout juste de remporter l'édition Thaïlande, ce vendredi 27 mai, l'animateur est donc déjà de retour dans l'aventure pour le tournage au Cambodge. Pays où avant été tourné La Revanche des héros en 2012 et lieu de polémique en 2013 lors du décès de Gérald Babin, pendant le tournage.

Si la prochaine saison sera diffusée, aucune date n'a, pour le moment, été annoncée. Les inscriptions pour y participer sont ouvertes jusqu’au 15 juin inclus .

Sur le même sujet

Lire et commenter