PHOTOS - Les lauréats des Gérard de la télévision

PHOTOS - Les lauréats des Gérard de la télévision

DirectLCI
1/10 Sophia Aram est enfin récompensée. Son émission "Jusqu’ici tout va bien", déprogrammé récemment par France 2, a reçu le "Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre".

SCHOUSBOE Charlotte / FTV

2/10 Mouloud Achour, animateur de "Clique" sur Canal +, a été très gâté puisqu'il a reçu le "Gérard de l’animateur en solde" et le " Gérard du quota".

CANAL+

3/10 MasterChef", diffusé sur le TF1, a décroché le "Gérard de l’émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes".

TF1

4/10 Jean-Pierre Pernaut, lui, a vu son JT de 13h  sur TF1 récompensé par le "Gérard de l’émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d’iPhone, pas de Facebook, pas de Roms, pas d’Arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour s

TF1

5/10 De leurs côtés,  Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy ont l'air ravie que leur émission diffusée sur D8, "Le Grand 8", ait reçu le " Gérard de l’émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l’animateur non plus, ç

THIERRY GROMIK/D8

6/10 NRJ 12 a malheureusement été primée à deux reprises. "Allô Nabilla" a ainsi reçu le " Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12". La chaîne de la TNT a également décroch

NRJ 12

7/10 Le "Gérard de l’ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c’est passé, il est grand temps de la fourrer" a été attribué à  Elodie Gossuin, qui officie  dans "Faut pas rater ça" sur France 4.

BENAROCH/SIPA

8/10 Le "Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t’annoncer qu’une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur" a été décerné à  Xavier de Moulins, pour le 19h45 sur M6. 

Renaud CORLOUER/M6

9/10 "Toute une histoire", présentée par Sophie Davant sur France 2, a eu le droit au " Gérard de l’émission que tu regardes que si t’es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie ".

SCHOUSBOE Charlotte /FTV

10/10 Mention spéciale pour "Le Grand journal sur Canal+" du 21 octobre 2013, qui a été élu " Gérard de l’émission dont les producteurs se sont dit 'Bon, ça fait vingt ans qu’on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu’en vrai on a

CANAL+

Sur le même sujet

Plus d'articles