Meg Ryan va faire son grand retour, et ce sera dans une série

TÉLÉ

COMEBACK - Alors qu'elle se fait de plus ne plus rare, Meg Ryan va bientôt revenir sur le devant de la scène, à la télévision avec la série "Picture Paris". 30 ans après son dernier rôle principal sur le petit écran américain dans "Wildside".

Quelques rôles dans des téléfilms, des apparitions à la télévision : la récente carrière de Meg Ryan fait peine à voir. L'actrice, star de comédies romantiques dans les années 90 se fait de plus en plus rare. Mais selon Deadline, elle devrait bientôt faire son retour sur le devant de la scène avec une série câblée américaine. Le site américain révèle qu'elle devrait devenir l'héroïne principale de Picture Paris, une série en cours de développement pour la chaîne Epix.

Meg Ryan à la conquête de Paris

Picture Paris est adaptée d'un court-métrage du même nom de Brad Hall, dans lequel Julia Louis-Dreyfus tenait le rôle d'une mère de banlieue qui rêve de visiter Paris avec son mari, après le départ de leur fils. Mais ce voyage est finalement très différent de ce qu'elle espérait. Dans la série, dont une première saison devrait très rapidement être commandée, c'est Meg Ryan qui campera ce personnage. Selon nos confrères américains, le tournage devrait se dérouler en France.

Si l'actrice connaît déjà très bien l'univers du petit écran américain : elle est apparu dans Web Therapy ou Larry et son nombril récemment, elle n'a pas tenu de rôle principal depuis 1985 et la série western Wildside. Après cet échec - seuls 6 épisodes avaient été diffusés - elle s'est rapidement tournée vers le cinéma, avec notamment le culte Quand Harry rencontre Sally... en 1989.

Ces derniers mois, c'est surtout pour sa transformation physique qu'elle a fait la une de la presse people. La comédienne, qui a un brin abusé de la chirurgie esthétique, est apparue méconnaissable, notamment à la Fashion Week de Paris à l'été 2015...

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter