PHOTOS - On a retrouvé les héros de "Super Jaimie" et "L’homme qui valait trois milliards"... et ils n'ont presque pas changé

PHOTOS - On a retrouvé les héros de "Super Jaimie" et "L’homme qui valait trois milliards"... et ils n'ont presque pas changé

NOSTALGIE – Lee Majors et Lindsay Wagner, stars de deux des séries américaines les plus populaires des années 1970, ne sont pas encore prêts à prendre leur retraite. Les deux comédiens, vedettes autrefois de "L’homme qui valait trois milliards" et "Super Jaimie", viennent de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.

Leurs exploits physiques (assistés) ont fait le bonheur des téléspectateurs. Lee Majors et Lindsay Wagner, héros inoxydables des séries L’homme qui valait trois milliards et Super Jaimie, n’ont visiblement pas dit leur dernier mot. Les deux vétérans du petit écran, âgés respectivement de 78 et 67 ans, viennent en effet de poster un cliché sur le compte de Twitter de la comédienne. Le texte précise qu’ils sont sur le tournage d’un "film familial sur la Côte Ouest du Canada".

Lee Majors et Lindsay Wagner ont tourné pour la première fois ensemble en 1975 à l’occasion d’un épisode en deux parties de L’homme qui valait trois milliards intitulé "La femme bionique". Le personnage de Steve Austin, un militaire dont plusieurs parties du corps sont remplacées par de coûteuses prothèses bioniques après le crash d’un avion, y retrouvait son ex-petite amie, la championne de tennis Jaime Sommers.

Victime d’un grave accident de parachute, la jeune femme allait à son tour se voir greffer un bras, deux jambes et une oreille bioniques, avant d’être engagée par les services secrets. Alors qu’elle décédait à la fin de l’épisode, les producteurs allaient décider de lui créer sa propre série après avoir constaté son incroyable popularité. 

Programmées aux Etats-Unis sur la chaîne ABC jusqu’en 1978, les deux séries ont été diffusées et rediffusées en France sur Antenne 2 puis La Cinq jusqu’au milieu des années 1980. Les deux personnages se retrouveront ensuite pour trois téléfilms, diffusés en 1987, 1989 et 1994.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi

Par la suite, Lee Majors et Lindsay Wagner n’ont pas déserté les plateaux pour autant. Ces dernières années, on a pu voir le comédien dans Grey’s Anatomy, Les Experts : Manhattan, Dallas ou encore Ash vs. Evil Dead. Sa partenaire est apparue, elle, dans NCIS : Enquêtes Spéciales.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.