PHOTOS - "The Walking Dead" : Rick, Carl, Daryl... ils ont bien changé depuis la saison 1

TÉLÉ

CHANGEMENT - A quelques heures de la disparition d'un - ou plusieurs - personnage(s) lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead par les coups meurtriers de Lucille, la batte de Negan (Jeffrey Dean Morgan), il est temps de rendre un petit hommage aux survivants qu'on suit depuis 2010. En six saisons - moins pour certains - Rick, Carl, Daryl ou encore Carol ont bien changé... Découvrez leur transformation physique.

1/6AVANT : Rick, lors de la saison 1 de The Walking Dead, découvre un nouveau monde terrifiant après être sorti du coma. APRÈS : Rick, leader d'une communauté qui doit protéger les siens d'une nouvelle menace : Negan et ses Sauveurs.

AMC

2/6AVANT : Carl est ce petit bout de chou qui pensait avoir perdu son père (Rick) et a affronté un monde de zombies, seul avec sa mère APRÈS : Carl a bien grandi et n'a plus peur de s'aventurer seul dans la forêt. Malheureusement, il a perdu un oeil lors de la saison 6, mais pas de quoi entamer sa confiance.

AMC

3/6AVANT : Daryl est ce redneck, frère de Merle, et totalement inconnu des fans du comic-book : c'est un personnage inventé pour la série. APRÈS :Daryl est rapidement devenu le survivant préféré des fans de la série, et s'est imposé comme un des maillons forts du groupe et l'un des plus sentimentaux

AMC

4/6AVANT : Glenn est un ancien livreur de pizza qui est venu en aide à Rick à Atlanta lorsqu'il s'est caché dans un tank pour échapper aux zombies APRÈS : Glenn est l'un des piliers du groupe, et l'un des survivants les plus courageux. Il est en couple avec Maggie, et a déjà échappé plusieurs fois à la mort de peu.

AMC

5/6AVANT : Maggie est la fille du fermier Hershel, qui a vu débarquer du jour au lendemain Rick, Glenn et les autres survivants, à la recherche de la fille de Carol APRÈS : Maggie s'est peu à peu imposée chez nos survivants. Si elle a perdu toute sa famille au fil des saisons, elle en trouve une nouvelle aurpès de Glenn, Rick, Carol et les autres.

AMC

6/6AVANT : Carol apparaît lors de la saison 1 et est victime de la violence de son mari. Elle n'ose pas se rebeller, avant que la mort de ce dernier ne change tout. APRÈS : Carol est passée de femme victime de violences à héroïne complètement badass, qui n'hésite pas à défier la morale pour sauver les siens.

AMC

Et aussi