"Plus belle la vie" : mais de quoi parlent Baptiste et Céline après l'amour ?

TÉLÉ
ATTENTION SPOILER – Leur baiser a enflammé les réseaux sociaux. Attendez de voir la suite : dans un prochain épisode de "Plus belle la vie", l'avocate Céline va faire l'amour avec Baptiste, l'étudiant de 17 ans. Dans un premier extrait, la cougar se confie à son jeune amant sur l'oreiller.

Il fait chaud au Mistral. Très chaud, même ! Mardi soir, certains téléspectateurs de France 3 ont failli s'étouffer lorsque Céline, l'avocate incarnée par Rebecca Hampton dans Plus belle la vie, s'est laissée embrasser à pleine bouche par Baptiste, un étudiant mineur. Une séquence pas si étonnante de la part d'une série qui a pris l'habitude de jouer avec la morale. Roulage de joint, plan à trois, poppers... Depuis plusieurs mois déjà, la série vedette du service public joue la carte sulfureuse, sans que ses audiences faiblissent, au contraire.

"T'as un torse superbe, j'adore ta bouche"

Et ce n'est sans doute qu'un début. Dans un prochain épisode, dont on peut voir un extrait sur le site de la série et sa page Youtube, on découvre Céline et Baptiste au lit... après l'amour. Les deux amants se confient, encore brûlants. "C'était bien pour toi ?", demande la blonde cougar. "Ouais bien. T'es sexy, alors ça donne des moments hyper biens. Je vais même te dire un truc : je n'ai pas souvent ressenti ça", explique le jeune homme. "Tu veux dire jamais ?", s'interroge Céline. "J'ai connu que des meufs de mon âge. Forcément elles savaient moins de trucs", admet Baptiste.

L'avocate se lance ensuite dans une description de tout ce qu'elle aime chez son jeune partenaire : "T'as un torse superbe. J'adore ta bouche. Je devrais pas te dire tout ça. J'ai ressenti trop de choses. Trop de choses dangereuses. Si je me laisse aller, je cours à la catastrophe."Une inculpation pour détournement de mineur par exemple ? 

Lire et commenter