Polémique - "Les Anges de la téléréalité" : Julien Bert fait une bifle à Frédérique

Polémique - "Les Anges de la téléréalité" : Julien Bert fait une bifle à Frédérique

POLÉMIQUE - Julien Bert a dérapé dans "Les Anges de la téléréalité". Le candidat de l'émission de NRJ 12 a biflé la pauvre Frédérique, qui faisait une sieste au soleil.

Première polémique pour la sixième saison des Anges de la téléréalité. Selon le blog de Jean-Marc Morandini , une vidéo tournée par le blogueur people Jeremstar, invité sur l'émission, fait scandale. Dans le petit film, Frédérique, la doyenne du programme, fait un petit somme près de la piscine lorsque Julien Bert la frappe à plusieurs reprises au visage... avec son sexe.

"Régulièrement, tous les mecs montraient leurs parties génitales", raconte Jeremstar dans une interview publiée par le magazine people Oops !. "C'était plutôt plaisant pour moi, mais pas pour tout le monde. Julien le blond a ainsi donné des biffles à Frédérique. Et pour être honnête, ça ne l'a pas du tout fait rire ".

Des images retirées du web

Publiée sur le site de Jeremstar, La Conciergerie, les images de ces bifles ont rapidement été retirées. Ces dernières n'ont d'ailleurs jamais été diffusées par NRJ 12. La bifle, pouvant être considérée comme une agression sexuelle, a étrangement amusé de nombreux internautes sur Twitter.

Ce n'est pas la première fois que Julien Bert joue à l'exhibitionniste dans Les Anges de la téléréalité . Au cours des différents épisodes, le jeune homme n'hésite pas à régulièrement montrer ses fesses à ses camarades. Pas étonnant donc que Marc Dorcel lui ait proposé de tourner dans un film X. Reste à savoir si le jeune homme sera rappelé à l'ordre par la production.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.