''Polonium'', la nouvelle émission de Natacha Polony sur Paris Première

''Polonium'', la nouvelle émission de Natacha Polony sur Paris Première

RETOUR – L'ancienne chroniqueuse du ''Grand Journal'' et de ''On n'est pas couché'' revient à la télé avec son propre talk-show.

En toute modestie, elle a donné son nom à l'émission. A partir du 30 octobre prochain, Natacha Polony présentera ''Polonium'' sur Paris Première. L'émission hebdomadaire, d'une durée de 70 minutes, sera diffusée tous les vendredis à 22 h 45. Selon la chaîne, ''Polonium'' serait le surnom de Natacha Polony quand elle était petite. C'est aussi et surtout un élément chimique radioactif, qui aurait peut-être été utilisé pour empoisonner Yasser Arafat et qui a également servi à assassiner Alexandre Litvinenko, un opposant à Vladimir Poutine. De là à dire que Natacha Polony est un vrai poison, il y a un tableau périodique des éléments que nous ne franchirons pas.

''Une intelligence pétillante'' au programme

''Polonium'' sera tourné dans des lieux emblématiques de la nuit parisienne, où les fonds sonores – tintement de verre, éclats de voix... – feront ''partie du décor''. Chaque émission commencera par un billet d'humeur de la journaliste. Suivront des débats sur des sujets d'actualité ou de société. L'ex-sniper de Laurent Ruquier dans ''On n'est pas couché'' interviewera également chaque semaine un people.

''Ce projet correspond exactement à ce que j’attends d’une émission. Où on a le temps, où on peut aller au fond des choses, mais pas dans une ambiance compassée, universitaire'', avait expliqué au Parisien Natacha Polony juste après son départ du ''Grand Journal'' l'été dernier. L'esprit de sa nouvelle émission ? ''Frondeur'' et avec ''une intelligence pétillante''. On attend donc de voir si ''Polonium'' va faire de jolies bulles ou un simple pschitt.

A LIRE AUSSI
>> Natacha Polony, 'femme soumise' en couverture de VSD, elle s'explique

Les articles les plus lus

Nice : le restaurateur qui a ouvert illégalement son établissement en garde à vue

EN DIRECT - Reconfinement : Emmanuel Macron veut "examiner toutes les options" avant sa décision

Après la flambée due au variant, les contaminations baissent au Royaume-Uni : quels enseignements en tirer ?

EN DIRECT - Vendée Globe : incertitude totale pour la victoire, suivez le final avec nous

Coronavirus : non, le Coca ne rend pas positif un test antigénique

Lire et commenter