Pour Blake Lively, "Gossip girl" était une série "salace"

Pour Blake Lively, "Gossip girl" était une série "salace"

ET TOC - La comédienne de 27 ans n'a pas hésité à tâcler la série dont elle a été l'héroïne pendant 6 ans. D'après elle, Gossip Girl est une fiction compromettante.

Blake Lively a décidé de balancer. La comédienne qui s'est fait connaître du grand public grâce au personnage de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl est revenue sur la série dont elle a été l'héroïne pendant 6 ans. Dans une interview publiée dans l’édition britannique du magazine Glamour, la femme de Ryan Reynolds a expliqué qu'elle n'était pas vraiment fan de l'image que renvoyait le show.

A LIRE AUSSI >> Leighton Meester enceinte de son premier enfant

"Les gens aimaient la série mais j'ai toujours trouvé qu'elle était assez compromettante. Il vaudrait mieux faire passer un message un peu plus positif" a expliqué la comédienne devenue maman d'une petite James en décembre dernier. "Quand les parents me disaient 'Mon ado regarde votre série', j'avais envie de leur dire : 'Attendez, pourquoi ? Vous leur parlez de ce qu'ils voient ?'. De la drogue au meurtre, la série est sexuelle et salace", a-t-elle conclu.

Diffusée entre 2007 et 2012 sur la chaîne CW, la série Gossip Girl racontait le quotidien hors norme d'un petit groupe d'ados friqués de l'Upper East Side de New York. Si la série allait effectivement parfois un peu loin, elle aura donné un joli coup d'accélérateur à la carrière de Blake Lively et de ses petits camardes. C'est pas joli de cracher dans la soupe... 

A LIRE AUSSI
>> Chace Crawford : "Gossip Girl est parfois too much"
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 16 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père en garde à vue

EN DIRECT - Masque à l'école : il pourra être enlevé à la récréation mais pas dans les classes

Rappel massif de glaces : qu'est-ce que l'oxyde d'éthylène, la substance en cause ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.