Pour Cristina Cordula, il y a trop de méchanceté dans "les Reines du shopping"

TÉLÉ
DirectLCI
MISE AU POINT - Mécontente par le comportement de certaines candidates, considérées comme de vraies teignes, Cristina Cordula souhaite davantage de vigilance dans les castings "car il y a trop de méchanceté".

Les Reines du shopping cartonne toujours autant sur M6 : les candidates cash, les prises de becs, les notes parfois très sévères, le manque de fair-play de certaines personnes font le bonheur des réseaux sociaux, toujours à l’affût du petit dérapage plus ou moins contrôlé. Mais ce qui plaît aux internautes ne satisfait pas toujours la reine du programme, à savoir Cristina Cordula.

Les filles... de vraies teignes

Dans une interview accordée à TV Grandes chaînes, la madame mode de M6 déclare en avoir ras le bol avec la méchanceté, parfois gratuite, de certaines candidates. "Les filles sont pires que les garçons : de vraies teignes ! Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes", a-t-elle déclaré. La présentatrice emblématique des Reines du Shopping sait combien il est nécessaire pour le programme que les candidates aient de la personnalité, cependant elle promet qu’il va y avoir du changement dans les prochains castings. Elle souligne que ce n’est pas toujours facile : "Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques... Mais on s'est dit qu'on allait être plus vigilants, car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas".

Il y a quelques mois pourtant la présentatrice qui s’est fait connaître avec Nouveau look pour une nouvelle vie assurait pourtant que "les filles sont un peu méchantes entre elles, mais pas tout le temps". Cette mise au point intervenait après la publication d’une interview de l’une des candidates des Reines du Shopping publiée sur Télé Loisirs qui accusait la production de l’émission de rechercher des caractères plus que des looks pour créer un conflit. Elle concluait "ce n’est plus une émission de mode".

A LIRE AUSSI >> L'animatrice de M6 Cristina Cordula porte plainte contre Miss Nationale
 

Sur le même sujet

Lire et commenter