Pour Eddie Murphy, "Le Flic de Beverly Hills 3" est "nul" !

Pour Eddie Murphy, "Le Flic de Beverly Hills 3" est "nul" !

DirectLCI
CASH – Alors que TMC diffuse ce lundi soir le troisième opus de la saga cinématographique portée par Eddie Murphy, le comédien a vivement critiqué le film. Et a confirmé qu'un quatrième volet était à l'étude.

Le Flic de Beverly Hills n'est pas mort. Alors que le projet d'une série autour de la célèbre franchise des années 80 est tombé à l'eau, le comédien a confié que le personnage d'Axel Foley pourrait bien revenir dans un quatrième volet au cinéma. Mais contrairement à ce qui avait été annoncé, le tournage ne débutera pas en mars. "Ça ne sera pas en mars, mais ça se passera à Detroit, a expliqué Eddie Murphy au magazine Playboy. Et avant que ça arrive, il faut qu'ils assurent niveau scénario. Ce film doit être réussi", a-t-il insisté avant de tacler Le Flic de Beverly Hills 3, sorti en 1994, qui d'après lui est "nul" !

A VOIR AUSSI >> Le Flic de Beverly Hills, que sont-ils devenus ? 

"Tous ces films... Quand je voyage à l'étranger, les gens crient 'Hey ! Flic de Beverly Hills ! Axel Foley !' Ils m'appellent comme ça. J'ai fait tellement de films, et ils m'appellent comme ça... Si on refait un film, il faut qu'il soit bon. Pas juste un truc qu'on met en boîte en échange d'un gros chèque. Je n'ai plus besoin de ce genre de choses", a-t-il poursuivi.

En ce qui concerne l'abandon de la série télé dans laquelle il devait tenir un rôle, Eddie Murphy en a dit plus. "Je devais être dans le pilote, et ils pensaient que je devais avoir un rôle récurrent. Mais ça ne se fera pas. Je me souviens, quand ils l'ont testé, il y avait ce petit bouton à tourner si on aime ou on n'aime pas. Et quand le personnage d'Axel débarque, certaines personnes l'ont tellement tourné qu'il s'est cassé. Du coup, la chaîne s'est dit que si je n'avais pas un rôle récurrent, le projet n'avait pas de raison d'être. Et donc ça ne s'est pas fait".

Le Flic de Beverly Hills 3, ce soir à 20 h 50 sur TMC, suivi du Flic de Beverly Hills 2, à 22 h 45.

Sur le même sujet

Lire et commenter