"Pour l'amour du risque" de retour... avec un couple gay ?

"Pour l'amour du risque" de retour... avec un couple gay ?

NEW LOOK – Aux Etats-Unis, c'est la mode des remakes de séries à succès. Mais pour relancer "Pour l'amour du risque", NBC aurait une idée très tendance : faire de ses héros un couple gay.

Jonathan et... Jennif, pardon Jonathan et Jonathan. La chaîne américaine NBC préparerait une nouvelle version de Pour l'amour du risque (Hart to Hart en VO), avec un couple gay dans les rôles principaux, révèle le magazine Variety. Souvenez-vous : la série d'origine, diffusée de 1979 à 1984 aux Etats-Unis, mettait en scène Jonathan et Jennifer Hart, un couple de milliardaires – lui est un riche industriel, elle une journaliste d'investigation - qui s'improvisaient détectives.

En France, c'est TF1 qui avait diffusé à partir de 1982 les aventures de ces héros chics et chocs, interprétés par Robert Wagner et Stefanie Powers. On ne sait pas encore si les deux comédiens, aujourd'hui âgés de respectivement 85 ans et 72 ans, feront une apparition à l'écran.

A Hollywood, les remakes de séries se multiplient

Dans la nouvelle version, Jonathan Hart deviendrait un avocat, en couple avec Dan Hartman, un enquêteur qui travaille avec lui sur des enquêtes criminelles. Le script de cette nouvelle mouture serait signé Christopher Fife (Revenge, Private Practice). Max, l'homme à tout faire, joué à l'époque par Lionel Stander, décédé en 1994, sera-t-il interprété par une femme ?

Pour l'amour du risque est l'une des nombreuses séries que les chaînes américaines entendent ressusciter avec un casting remanié. Will Smith plancherait ainsi sur une nouvelle mouture du Prince de Bel Air, avec un autre comédien à sa place, tandis que Xena, la guerrière pourrait revenir avec sa star Lucy Lawless, mais dans un rôle différent. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : pas de fêtes du Nouvel An à Rio de Janeiro

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.