Pour Roselyne Bachelot, les seins de Rihanna sont "moches comme tout"

Pour Roselyne Bachelot, les seins de Rihanna sont "moches comme tout"

DirectLCI
BUZZ - Roselyne Bachelot a donné son avis sur les photos osées de la chanteuse parues dans le magazine de Frédéric Beigbeder. Et surprise, ce n'est pas la provocation affichée par la jeune femme qui la choque le plus.

Difficile d'y échapper. Rihanna se retrouve au cœur de toutes les conversations depuis le magazine Lui a divulgué ses photos dénudées pour son nouveau numéro. Des clichés qui ont même failli coûter un bannissement d'Instagram à la star, qui avait décidé de tous les poster sur son compte.

"Je les trouve pas terribles"

Provocatrices ou artistiques, tout le monde a son avis sur la question de ces photos, qui ont même été débattues sur le plateau du "Grand 8" de Laurence Ferrari mercredi. "Ces postures sont avilissantes, c'est à la limite de la pornographie", a lancé l'ex-présentatrice du JT de TF1. De son côté, Hapsatou Sy a regretté qu'elle montre une aussi mauvaise image pour les tous les jeunes de la planète. "Il y a des choses qu'elle ne peut pas faire, c'est hyper vulgaire et elle n'a pas besoin de ça", a-t-elle confié.

Quant à Roselyne Bachelot, ses regrets sont tout autres.  "Je suis très déçue par ses seins, a lâché l'ex-Ministre, provoquant le rire des autres chroniqueuses. Je les trouve pas terribles, ils sont moches comme tout." Un avis bien tranché que ne partageaient pas Audrey Pulvar et Elisabeth Bost. "Au moins, ils ont le mérite d'être naturels", s'est écriée cette dernière. Le débat est lancé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter