Pourquoi vous ne verrez pas les seins de Laury Thilleman dans "Camping Paradis"

Pourquoi vous ne verrez pas les seins de Laury Thilleman dans "Camping Paradis"

PUDIQUE – L'ex-Miss France Laury Thilleman fait l'actrice dans la nouvelle saison de "Camping Paradis", ce soir sur TF1. Son rôle ? Celui d'une guide de montagne qu'on verra se baigner dans un lac... en sous-vêtements. Une séquence un peu différente à l'origine. Explications.

Sexy mais pas trop. Dans l'épisode de Camping Paradis, diffusé ce soir sur TF1, Laury Thilleman incarne Emma Paoli, une guide corse qui accom­pagne l’équipe de Laurent Ournac dans un trek sur l’île de Beauté. Dans une première mouture du scénario, on voyait la jeune femme se baigner dans un lac topless, mais de dos. A sa demande, elle a été modifiée. "Je trou­vais que cela ne se justi­fiait pas", explique-t-elle dans les colonnes du Pari­sien . Si bien qu'elle portera des sous-vête­ments dans la scène en question. "Là, c’est juste suggéré et c’est tant mieux comme ça".

La production de la série lui a couru après

Dans le même entretien, l'ex-Miss France révèle également qu'elle aurait pu apparaître plus tôt dans la série. "La produc­tion de Camping Para­dis m’a contac­tée à plusieurs reprises pour que j’in­ter­prète des rôles de guests plus légers dans lesquels je ne me retrou­vais pas forcé­ment", avoue-t-elle. Je devais jouer une nana un peu séduc­trice et je n’étais pas très à l’aise."

Celle qui poursuit ses chroniques dans l'émission "Demain je m'y mets" sur Eurosport, et vient d'entamer un master 2 de journalisme, n'exclut pas de rejouer la comédie à l'avenir. Mais pas tout de suite. "Je ne cours pas après, mais j'aime varier les plaisirs", avoue-t-elle. Pour vous faire un avis sur ses talents d'actrice, rendez-vous donc sur TF1, ce soir à partir de 20h55. 

A VOIR AUSSI
>>
Laury Thilleman s'essaie au pole dance... et elle est plutôt douée
>> Elle ne montre plus ses fesses sur Instagram... mais elle joue de la guitare

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.