Primaire de gauche : non, Fauve Hautot n'apporte pas son soutien à Manuel Valls

Primaire de gauche : non, Fauve Hautot n'apporte pas son soutien à Manuel Valls
TÉLÉ
BAD BUZZ - Invitée samedi soir de "On n’est pas couché", Fauve Hautot s’est montrée élogieuse à l’égard de Manuel Valls, qui s’exprimait lui aussi dans l’émission de Laurent Ruquier. De là à ce que la jurée de "Danse avec les stars" lui apporte son soutien ? L’intéressé a réagi ce lundi matin sur Twitter, un peu agacée...

"Valls avec les stars" ? Le jeu de mots en forme de question de Laurent Ruquier, samedi soir sur le plateau de "On n’est pas couché", a visiblement inspiré Fauve Hautot. "Pourquoi pas ?", a répondu la jurée de "Danse avec les stars", alors que l’ancien Premier ministre venait de s’exprimer. "En tout cas vous êtes incroyable. C'est la première fois où j'assiste à un débat politique, je ne sais pas si on appelle ça comme ça, mais en tout cas j'ai trouvé ça hyper intéressant."


Aussitôt dit, aussitôt commenté. A l’ère des réseaux sociaux, le coup de cœur de la belle rousse a été compris comme un soutien explicite au candidat à la primaire de gauche. Avec humour la plupart du temps. Mais pas seulement…

Ce lundi matin, Fauve Hautot a tenu à mettre les choses au clair, visiblement agacée par certains commentaires…

Avouons qu'on est un peu déçu. Manuel Valls et sa partenaire Fauve Hautot sur un jive ou un bon vieux tango, ça aurait été plutôt sympa, non ? 

En vidéo

VIDEO – On a fait l’ouverture des soldes en dansant avec Fauve Hautot

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La candidature de Manuel Valls

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter