"Prison Break" bientôt de retour pour une saison

"Prison Break" bientôt de retour pour une saison

DirectLCI
EVASION – Ils n'ont pas fini de courir. Six ans après l'arrêt de "Prison Break", Wentworth Miller et Dominic Purcell devraient se retrouver pour une saison 5, attendue sur les écrans américains en 2016. Explications.

C'est la mode des comebacks de séries télé. Après 24 heures Chrono l'an dernier, X-Files et Twin Peaks feront bientôt leur retour. Et ce n'est qu'un début. D'après le site américain Deadline , la chaîne américaine Fox avance activement sur une nouvelle saison de Prison Break, avec Paul Scheuring, son créateur, après les quatre premières diffusées de 2005 à 2009. En France, c'est M6 qui diffusait le programme, l'un des plus populaires de sa génération.

Un scénario inversé par rapport à la saison 1

Wentworth Miller et Dominic Purcell, alias les demi-frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, feraient leur retour, dans un scénario inversé à celui de la saison 1. Le premier, derrière les barreaux, verrait le second se faire emprisonner pour l'aider à s'évader. Plusieurs personnages clés des quatre premières saisons apparaîtraient au fil des épisodes tandis qu'un troisième comédien aurait un rôle majeur, à égalité avec les deux héros.

Deadline souligne que le retour de Prison Break serait facilité par l'emploi du temps de ses deux stars. Wentworth Miller et Dominic Purcell tourneront cet été ensemble Legends Of Tomorrow, le spin-off de The Flash pour la chaîne CW. Une fois libérés de leurs obligations, ils pourront alors se consacrer à faire revivre les personnages qui ont fait d'eux des stars du petit écran.

A LIRE AUSSI
>> 5 choses à savoir sur Wentworth Miller
>>
Prison Break fera son retour le 24 janvier 2016
>>
Twin Peaks : 18 épisodes pour la saison 3

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter