"Prison Break" : la suite officiellement en développement

TÉLÉ

RETOUR - Annoncée depuis plusieurs semaines, la suite de la série "Prison Break" est officiellement mise en route. Les patrons de la chaîne FOX l'ont confirmé ce jeudi 7 août. Wenworth Miller et Dominic Purcell reprendront évidemment leur rôle pour ces 10 nouveaux épisodes

Michael Scofield et Lincoln Burrows n'en ont décidément pas fini avec la prison. Les deux frangins de Prison Break vont revenir pour 10 nouveaux épisodes comme l'ont confirmé Dana Walden et Gary Newman, les deux patrons de la chaîne FOX aux Etats-Unis. Le site américain TV Line annonce que ces épisodes inédits débarqueront sur le petit écran américain en 2016, soit la même année que le retour d'entre les morts d'une autre série : X-Files.

Si peu d'informations ont été dévoilées sur le retour de la série, Dana Walden que "l’histoire reprend plusieurs années après la fin de la dernière saison de la série. Les frères seront de retour. Certains des personnages emblématiques aussi. Je ne pense pas que Paul Scheuring, le créateur et producteur exécutif de Prison Break, sache encore exactement où il veut aller au cours de ces dix épisodes, mais la saison répondra à plusieurs questions posées à la fin de la série, auprès d’un nouveau public".

A LIRE AUSSI >> "Prison Break", le retour : pour Wentworth Miller, Michael Scofield est toujours en vie

Comme vous avez du le comprendre, le téléfilm final - qui n'avait pas été diffusé par la FOX à l'époque - qui voyait Michael Scofield trouver la mort ne sera pas pris en compte, et le petit génie sera bien vivant. En plus de Wentworth Miller et Domicnic Purcell, quels acteurs reviendront dans cette nouvelle saison de Prison Break ? Robert Knepper, interprète du terrifiant T-Bag, pourrait être de la partie... L'acteur évoquait déjà le projet il y a quelques mois.

Mais en attendant de les revoir dans cette suite de Prison Break, Wentworth Miller et Domicnic Purcell seront les (anti-)héros de la série Legends of Tomorrow, qui débarquera début 2016 sur la CW aux Etats-Unis. Dans ce spin-off de Arrow et The Flash, ils reprendront leur rôle de Captain Cold et Heat Wave et devront affronter un terrible ennemi immortel.

A LIRE AUSSI >> "Prison break" : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Wentworth Miller

Lire et commenter