"Prison Break" : première photo des nouveaux tatouages de Michael Scofield

"Prison Break" : première photo des nouveaux tatouages de Michael Scofield

EVASION - "Prison Break" va faire son retour en 2017 aux Etats-Unis sur la Fox, et Michael Scofield (Wentworth Miller) a déjà élaboré un plan pour s'évader de sa nouvelle prison. Le site américain Entertainment Weekly vient de dévoiler la première photo des nouveaux tatouages du personnage.

La prison est définitivement le terrain de jeux préféré de Michael Scofield. Alors que Prison Break revient pour une saison 5 en 2017 aux Etats-Unis, le petit génie incarné par Wentworth Miller, est bel et bien en vie et de retour en prison. Après s'être échappé de Fox River lors de la saison 1 et de Sona au Panama pendant la troisième, il est de retour dans une nouvelle prison, au Yémen cette fois, et doit tout faire pour s'en évader.

Bien sûr, pour l'aider dans sa mission, il s'est recouvert le corps de tout nouveaux tatouages, qu'on voit apparaître dans une première image dévoilée par Entertainment Weekly. Dans le cliché, il apparaît derrière les barreaux, devant son frère Lincoln Burrows (Dominic Purcell). L'acteur explique que "les tatouages fonctionnent différemment des précédents. Ce ne sont pas des plans détaillés, ils ont une utilité vraiment spécifique".

Prison Break fricote avec le terrorisme

Et la mort a beaucoup changé le personnage, s'il a vu cette lumière blanche de près, c'est surtout un chemin bien sombre qu'il a emprunté : "depuis qu’on l’a quitté à la fin de la saison 4, il a pris part à d’obscures intrigues politiques. Il est torturé de l’intérieur par des choses qu’il a vues ou faites". Et selon Purcell , Michael Scofield aurait tissé des liens avec l'Etat Islamique, intéressé par ses compétences. 

Cette nouvelle saison, qui sera diffusée au printemps prochain, devrait "impressionné les fans, assure Purcell. Paul Scheuring (créateur de la série, ndlr) a écrit les neuf épisodes et offre une véritable thriller à haute tension. Un mélange entre Jason Bourne et American Sniper. Ça va être fou". On veut bien le croire, mais les dernières saisons de Prison Break ont beaucoup déçu après un départ captivant.

A LIRE AUSSI 
>> 
VIDEO – "Prison Break" revient, découvrez la première bande-annonce de la saison 5

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.