Priyanka Chopra hospitalisée après une chute sur le tournage de "Quantico"

Priyanka Chopra hospitalisée après une chute sur le tournage de "Quantico"

PETIT BOBO - Après s'être blessée lors d'une chute sur le tournage de la saison 2 de "Quantico", Priyanka Chopra a été conduite dans un hôpital de New York. Heureusement, rien de grave, l'actrice est sortie quelques heures après, et se repose chez elle, nous a appris "TMZ".

Petite frayeur pour Priyanka Chopra en cette deuxième semaine de janvier. L'actrice s'est blessée sur le tournage de la saison 2 de "Quantico" ce jeudi soir après une mauvaise chute, avant d'être conduite à l'hôpital à New York, selon les informations de TMZ. Elle est tombée violemment sur la tête lors d'une cascade - qu'elle fait seule - et souffre d'une commotion cérébrale.

Un retour à l'action rapide

Le site américain assure que la comédienne est sortie quelques heures après avoir été examinée par un médecin et se repose acutellement chez elle. Elle n'a pas pu participer aux événements organisés ce vendredi, pour la promotion de la seconde partie de saison 2, diffusée à partir du 23 janvier prochain, avec Cleopatra, l'épisode 9. 

Un porte parole de la chaîne américaine ABC a déclaré au site Variety qu'il ne s'agissait que d'un "incident mineur". Le tournage n'est pas retardé, et elle devrait revenir sur les plateaux après un week-end de repos. Rien de grave, donc. En plus de Quantico, qui enregistre des audiences toujours au plus bas, Priyanka Chopra sera à l'affiche de Baywatch : Alerte à Malibu, adaptée de la série des années 90, le 28 juin prochain. 

Lire aussi

En vidéo

Seen on Tv : Le Alerte à Malibu des célébrités

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Lire et commenter