"Prodiges" reviendra le 26 décembre prochain

SAISON 2 – C'est le 26 décembre prochain que France 2 diffusera le deuxième numéro de "Prodiges", le concours d'arts classiques et lyriques du service public.
Retour des petites merveilles. France 2 a décidé de diffuser la deuxième édition de Prodiges le lendemain de Noël, samedi 26 décembre à 20h55. Marianne James va, de nouveau, animer l'émission aux côtés du jury composé de Gauthier Capuçon, Elisabeth Vidal et Patrick Dupond.
Tournée en septembre dernier, au Grand Théâtre d'Albi, cette seconde édition va mettre encore en avant des jeunes talents de la danse classique, la musique classique et le chant lyrique. Lors de la première édition, c'est Camille Bertholet qui remportait l'émission. D'ailleurs, la violoniste a sorti son album en octobre dernier.
A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : les Twittos sous le charme des "Prodiges"
Et cette deuxième édition de "Prodiges" nous réserve encore quelques belles surprises. Les petits talents chanteront, par exemple, du Mozart, joueront du Rimski-Korsakov et danseront sur du Grieg. 13 candidats seront en lice pour remporter la bourse d'étude mise en jeu.
Sur le même sujet
"Prodiges" : qui est Melvin, le grand gagnant de cette 2ème édition ?
Vu de Twitter : "SuperKids" fait complexer les Twittos
"Prodiges" vu de Twitter : Pari réussi pour France 2
"Prodiges" : France 2 prépare déjà une deuxième émission
3 bonnes raisons de regarder "Prodiges", ce soir sur France 2
Vu de Twitter : vous avez dit classique ? Les Twittos bluffés par les "Prodiges" sur France 2
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 6000 personnes toujours en réanimation
Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement
Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise
Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX
Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?