"Profilage" : la saison 8 est déjà en tournage avec Juliette Roudet et Philippe Bas

TÉLÉ
DOUBLE DOSE – Alors que la saison 7 de "Profilage" réalise de belles audiences tous les jeudis sur TF1, Philippe Bas a dévoilé que la huitième saison 8 de la série était déjà en tournage.

Bonne nouvelle pour les fans de Profilage. Alors que la saison 7 de la série de TF1 est en cours de diffusion, le comédien Philippe Bas a révélé que la suite était déjà en tournage. "Sauf catastrophe d'audience, oui il y aura une saison 8", a confié à TV Mag l'interprète de Thomas Rocher. 

Il faut quasiment dix mois de tournage pour dix épisodes, il vaut mieux s'y attaquer dès maintenant.Philippe Bas

"Il faut qu'on puisse livrer des épisodes assez rapidement pour que les téléspectateurs n'attendent pas trop longtemps le retour de la série. Or, il faut quasiment dix mois de tournage pour dix épisodes, il vaut mieux s'y attaquer dès maintenant", a-t-il expliqué. 

Après le départ annoncé d'Odile Vuillemin, l'héroïne historique du programme, les fans seront-ils toujours au rendez-vous ? Jeudi soir, 6,1 millions de téléspectateurs ont fait leurs adieux à Chloé St Laurent, soit 25% du public, classant TF1 à la première place des audiences de la soirée. Juliette Roudet, alias Adèle Delettre, qui reprend le flambeau, va devoir à présent  convaincre les fidèles de la série qu'elle peut faire aussi bien que celle qui l'a précédée. 

En vidéo

Profilage - Les adieux

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter