"Danse avec les stars" dévoile une 6e candidate (et elle connaît très bien Rayane Bensetti)

"Danse avec les stars" dévoile une 6e candidate (et elle connaît très bien Rayane Bensetti)

DirectLCI
CASTING - La neuvième promotion du concours de danse de TF1 est presque au complet avec l'annonce, mercredi 29 août, du nom d'une sixième célébrité. C'est Rayane Bensetti, son partenaire à l'écran et vainqueur de la saison 5, qui s'est chargé d'officialiser sa participation.

La séquence a été tournée il y a quelques semaines. Mais n'a été publiée que ce mercredi sur les réseaux sociaux, suspense oblige. Smartphone en main, Rayane Bensetti présente l'une des prochaines célébrités à rejoindre la 9e saison de "Danse avec les stars". "Allez !", lance-t-il en dévoilant l'actrice Héloïse Martin, à qui il donne la réplique dans les films "Tamara" et "Tamara 2". "Je suis pour elle, je vous le dis direct", poursuit-il tandis qu'elle affirme vouloir "gagner pour lui".

La comédienne pourra compter sur les conseils de son collègue et ami, qui avait remporté haut la main la cinquième édition du concours de danse de TF1 avec Denitsa Ikonomova. "Très heureuse de participer à cette aventure. Hâte hâte hâte", a-t-elle simplement commenté sur son compte Instagram. Elle rejoint deux autres acteurs (Pamela Anderson et Clément Rémiens), deux anciens sportifs de haut niveau (Basile Boli et Vincent Moscato) et un humoriste (Jeanfi Janssens). Ce dernier pourrait bien apporter une touche de modernité dans l'émission en optant pour un partenaire masculin. Affaire à suivre...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter