3 bonnes raisons de regarder "Game of Thrones" sur Canal+

DirectLCI
Ames sensibles s'abstenir. Canal+ entame la diffusion de la saison 5 de "Game of Thrones", la série phare de HBO. L'occasion de se remettre à la page avant la diffusion de la suite.

Ames sensibles s'abstenir. Canal+ entame la diffusion de la saison 5 de "Game of Thrones", la série phare de HBO. L'occasion de se remettre à la page avant la diffusion de la suite.  

  • 1Parce que ça reste une des meilleures séries

    Si vous n'êtes pas encore accro à "Game of Thrones", il serait temps de vous y mettre. Lancée il y a six ans sur la chaîne américaine HBO, la série suit le combat entre différentes familles prêtes à tous les coups bas pour accéder au fameux Trône de fer. Et c'est jubilatoire. Souvent décriée pour sa violence et ses scènes de sexe crues, la fiction jouit d'une popularité sans faille, se classant au premier rang des séries les plus téléchargées dans le monde l'an dernier.
  • 2Parce que certaines scènes ont choqué les fans

    A l'image de "The Walking Dead", "Game of Thrones" n'a pas peur de malmener ses personnages, au risque de provoquer la colère ou la stupeur des fans. La saison 5 ne déroge pas à la règle avec son lot de scènes choc, à commencer par le sort réservé à la jeune Sansa Stark, qui se fait maltraiter par le sadique Ramsay Bolton, ou celui tout aussi cruel de Shireen, la fille de Stannis Baratheon. Sans oublier le final grandiose et humiliant pour la cruelle Cersei Lannister.
  • 3Parce que la suite arrive bientôt

    Winter is coming… Mais en été cette fois-ci. La chaîne HBO diffusera la septième saison de "Game of Thrones" à l'été 2017. Si rien n'a fuité sur l'intrigue des nouveaux épisodes, d'après les premières images dévoilées par HBO dans un mini teaser, on sait déjà que Arya Stark, Sansa Stark et Jon Snow seront de la partie. Les choses vont sans aucun doute s'accélérer, HBO ayant annoncé que la huitième saison sera bel et bien la dernière.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter