3 bonnes raisons de regarder "La Reine des neiges" sur M6

TÉLÉ
DirectLCI
ANIMATION - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "La Reine des neiges" à 21 heures sur M6

Pour bien commencer les vacances, M6 diffuse pour la première fois en clair "La Reine des Neiges", l'énorme succès de Disney qui rend fou les enfants (et leurs parents) depuis 3 ans. 

  • 1Parce que ça fait un carton

    A moins que vous ayez passé les trois dernières années dans une grotte coupée du monde, vous avez entendu parler de "La Reine des neiges". Que vous ayez des enfants ou pas d'ailleurs. M6 devrait s'assurer un carton d'audience ce lundi soir avec la diffusion du dessin animé Disney qui a cartonné au box-office mondial avec près de 1,2 milliard de dollars de recettes. L'histoire ? Celle de deux sœurs, Anna et Elsa, la dernière étant dotée de pouvoirs magiques qu'elle ne contrôle pas.
  • 2Parce que ça fait 3 ans qu'on a la chanson dans la tête

    "Liberééééée, délivréééée". Comme tout bon Disney qui se respecte, "La Reine des Neiges" a donné naissance à un tube chanté en français par Anaïs Delva. Un titre qui a rendu hystériques les enfants qui, trois ans après, continuent à le fredonner au grand désespoir de leurs parents. Consciente du calvaire musical que ces derniers ont dû endurer, Jennifer Lee, la coréalisatrice du film d'animation s'est même excusée auprès d'eux.
  • 3Parce que la suite est en préparation

    Bonne nouvelle pour les petits : Anna et Elsa seront bientôt de retour. La comédienne Kristen Bell, qui prête sa voix à Anna dans la version originale, a confié il y a quelques mois que Disney travaillait sur la suite de "La Reine des neiges". D'après elle, le scénario est même déjà écrit. Si le studio n'a pas donné de date de sortie, il se murmure que ça pourrait arriver en novembre 2018.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter