3 bonnes raisons de regarder "Mariah's World" sur E !

DirectLCI
TÉLÉ-RÉALITÉ - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Mariah's World" à 20 h 55 sur E !

A quoi ressemble Mariah Carey dans l'intimité ? E ! nous donne un aperçu du quotidien de la chanteuse dans "Mariah's World", une télé-réalité perchée qui ravira les fans du genre. 

  • 1Parce que c'est une vraie diva

    Les Kardashian n'ont qu'à bien se tenir. E ! donne le coup d'envoi de "Mariah’s World", la nouvelle télé-réalité qui va réchauffer nos soirées d'hiver. Chanteuse et diva fantasque, Mariah Carey nous invite à découvrir son quotidien hors norme. Les caméras de E ! ont suivi la star de 46 ans dans la préparation de sa tournée mondiale et de ses fiançailles avec le milliardaire australien James Packer dont elle s'est depuis séparée. Et c'est jubilatoire.
  • 2Parce que le ridicule ne tue pas

    Si le programme est aussi drôle, c'est parce que Mariah Carey n'a peur de rien. Surtout pas du ridicule. "Dites-moi si on voit trop mes seins pendant l’interview", demande la chanteuse grimée en Bianca, son alter-égo du clip de "Heartbreaker". Toujours très légèrement vêtue, la star répond aux interviews allongée en nuisette sur un canapé dans sa luxueuse villa qui lui sert aussi de salle de répétition. On est diva ou on ne l'est pas.
  • 3Parce que son entourage est plus barré qu'elle

    Mariah Carey ne sera rien sans son entourage. La diva qui a besoin de quatre personnes pour l’aider à enfiler ses escarpins hors de prix est entourée d'une horde de personnages plus loufoques les uns que les autres. A commencer par Stella Bulochnikov, son impitoyable manager aux faux airs de Cruella ; Kristofer, son maquilleur un peu trop blond aux traits un peu trop tirés ; ou encore Molly, la nouvelle assistante de Mariah qui va devoir mettre sa vie privée pour travailler avec la diva.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter