3 bonnes raisons de regarder "Radiostars" sur France 4

DirectLCI
SELECTION - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Radiostars" à 20 h 55 sur France 4.

Envie de vous détendre ? France 4 diffuse "Radiostars", le sympathique road trip musical emmené par Manu Payet et Clovis Cornillac. Fous rires garantis. 

  • 1Parce que c'est rafraîchissant

    Ben, un jeune parisien qui rêve de devenir comique, est en pleine déprime. Sa vie va prendre une tournure inattendue quand Alex, le présentateur-vedette du Breakfast-club, la matinale de la radio Blast FM, l'engage pour écrire des sketchs. Alors que l'audience de l'émission est en berne, l’équipe est contrainte de partir pour une tournée d’été en province afin de rencontrer le public et reconquérir les auditeurs. A l'image de "Tout ce qui brille" ou d'"Intouchables", "Radiostars" donne un bon coup de fouet à la comédie made in France.
  • 2Parce qu'on y découvre les coulisses de la radio

    Si "Radiostars" sonne aussi juste, c'est parce que son jeune réalisateur, Romain Lévy, s'est inspiré de sa propre expérience pour donner vie à ce road trip musical qui nous entraîne dans les coulisses d'une émission radio. Auteur pour la matinale de NRJ animée par Manu Payet, il signe un premier film à la fois drôle et touchant.
  • 3Parce que les répliques sont savoureuses

    Emmené par Clovis Cornillac, Manu Payet, Pascal Demolon et Douglas Attal, "Radiostars" fait mouche grâce à ses dialogues bourrés de répliques assassines qui, même si elles manquent de finesse, sont à hurler de rire. "Je suis juif, je vais pas baiser Hitler!", lance Ben alors qu'il découvre que la jolie blonde qu'il drague est complètement antisémite. "Tu vas venger six millions de juifs avec ta teub", tente de le convaincre Alex, incarné par Manu Payet. Potache mais efficace.

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter